Actu Sport

Sport : Planète Foot No 1

 

Nous commençons ce numéro de Planète Foot par la défaite concédée par les Blues sur leurs propres installations de Stamford Bridge face à Manchester City. C’est grâce au but du belge Kevin de Bruyne que les citizens ont pu disposer de leurs protagonistes du jour. Cette défaite envoie les hommes de Conte à la 4è place avec 13 points au compteur. City quand à lui est solide leader de la première league avec 19 points.

 

 

-D’une défaite passons à une autre qui cette fois-ci est très lourde. Dans le choc des invaincus en ligue1 opposant Paris aux girondins de Bordeaux dans l’enceinte du Parc des Princes, c’est bien sûr les parisiens qui l’ont emporté grâce à un score sans appel de 6-2 avec au passage l’illustration en but du trio d’attaque (Neymar,M’bappe, Cavani). Paris continue donc sa période de grâce, après avoir défait les bavarois (Bayer Munich) sur le score de 3-0 en Champions League Mercredi dernier.

 

-Ça ne va plus chez les munichois. Après la cuisante défaite du Mercredi en C1 face à Paris 3-0, le limogeage de Carlo Ancelotti le jeudi dernier, la série noire continue par un nul concédé en déplacement face au Herta Berlin. Les poulains de Willy Sagnol menaient 2-0 avant de se laisser rejoindre par deux fois. Deuxième du championnat, le français doit pouvoir faire remonter la pente à l’équipe et pour aux dirigeants ainsi qu’aux supporteurs, qu’ils ont eu raison de le prendre comme successeur de Carlo.

-Le Réal de Madrid retrouve retrouve le sourire à domicile. C’est grâce à un doublé de Isco Alacorn que les meringues ont fini avec cette mauvaise série. Malgré les absences de Benzema, Bale, Marcelo, et puis dernièrement de Carvajal à cause d’un souci au niveau de la péricarde, le muscle qui entoure le cœur et dont l’indisponibilité n’a pas encore été définie; les hommes de Zidane ont réussi à venir à bout de la vaillante équipe de l’espagnol de Barcelone. Un résultat qui va rassurer le madridisme tout entier

 

-Nous allons finir par une nouvelle sur le ballon d’or. C’est le lundi 09 Septembre que nous connaîtrons la liste des 33 joueurs nommés. Quels sont les joueurs qui vont y figurer? Nous avons tous nos regards sur France Football

Merci et à la prochaine

#GPP

Laissez un commentaire