Actu Cinema Culture Event Mode

Saison 3 QLPB, Épisode 2: Le procès des 13 suspectes a démarré tout naturellement par beauté au naturel.

Juda Sion LAGBENOU

Après la présentation complète des 13 demoiselles suspectées d’avoir brisé le miroir par leur foudroyant beauté, le procès a démarré en bonne et due forme au cours de l’épisode 2 👇

diffusé dans la soirée de ce samedi 09 Novembre 2019 sur Canal 3 et Éden TV. Pour cette première épreuve, les candidates dépourvues de tout artifice, ont déhanché sur le single “Femme Africaine” de l’artiste BOLA pour que le jury puisse se fait une idée nette sur les potentialités naturelles de chacune d’entre elles. La ville de Possotomè choisit pour l’occasion a d’ailleurs permis aux candidates de faire une balade de santé sur l’eau afin que celles qui ont la phobie des vastes étendues d’eau puissent vaincre leur peur.

Au terme de cette première épreuve, le Bénin, le Niger et l’Ukraine ont rivaliser d’ardeur dans le trio de tête. Les notes varient de 54 à 64 points entre les 13 candidates et les notes du jury place la candidate N°1 Dossy AHOUDJI en tête du classement avec 64 Points. La bénino-nigérienne Sabirah KARIMOU qui porte le dossard N°8 est deuxième avec 63 Points suivie de la métisse Cathérine TESSY qui a fini troisième de cette liste avec 62 Points. Tétanisée par sa phobie pour l’eau, Tasnime DJARRA la candidate N°4 n’a pas pu donner le meilleur d’elle-même et a donc fini en bas de liste avec 54 points.

Faut dire que les hostilités sont désormais lancés après le classement de cette première épreuve et rendez vous est pris pour le samedi 16 Novembre 2019 à 21h devant nos petits écrans pour suivre l’épisode 3 qui va nous révéler un autre pan de la beauté de nos 13 suspectes. A très vite donc!!!

Laissez un commentaire