Actu Event

Saison 2 QLPB, Épisode 8: Quand les déhanchements et les pas de danse s’invitent dans la compétition.

 

 

Diffusé ce samedi 22 décembre sur les chaînes partenaires Canal3, Éden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa, l’épisode 8 👇👇

de la télé-réalité “Dis Moi Qui Est La Plus Belle” a été très plaisant et très relax du côté des candidates comme du jury. Baptisée “Alors on danse“, il était question pour cette épreuve d’amener les candidates à danser sur le single “Lonlonyin” de l’artiste NARIA invitée pour la circonstance. Entraînées par un coach pro, nos belles ont pu compétir sans ambages. Tous les pas de danse étaient possibles pour s’attirer les faveurs du jury qui suivait tous les mouvements avec une concentration.

La lutte a été farouche, le challenge encore en plus et au terme de cette épreuve de danse le top 5 s’est disputé entre le Togo, le Bénin, le Congo, le Nigéria et le Sénégal comme quoi dans tous les pays de l’Afrique, la danse est incorporée dans notre culture. Faut retenir que pour cette épreuve le miroir a choisi, fort de ses 72 points récoltés, la Togolaise Nazifath KORIKO comme la première. Les 69 points de la Béninoise Grâce POHOUEGBE lui ont permis de siéger en deuxième loge devant la Congolaise Merveille NANIYULA qui avec ses 66 points doit se contenter de la troisième place. Derrière ce Top 3 se pointe respectivement la Nigériane Chioma NWOYE et la Sénégalaise Leila FALL. Pour cette épreuve, c’est la candidate Carmélia CHODATON qui a tenu la lanterne.

Le classement général ne révèle pas de grandes surprises puis que Grâce POHOUEGBE tient toujours la couronne de Reine avec 444 points. Elle est pourchassée par la Congolaise Merveille NANIYULA qui a pu réunir 417 points pour la deuxième place. Le Top 3 général classe la Candidate Yousra ADECHOKAN en troisième position grâce à ses 409 points. Après huit épisodes, la Sénégalaise Leila FALL est toujours relégué en dernier loge.

Alors on chante” est l’intitulé de l’épisode 9 de QLPB qui sera diffusé sur Canal3, Éden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa.

#Jawuntaa
#Cissletblog

 

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire