Actu Culture Mode

QLPB Saison 3 Episode 4: Sur “Tous les Atouts”, tous les coups sont permis pour envoûter le Prince Charmant.

Juda Sion LAGBENOU

La saison 3 de l’aventure QLPB a démarré depuis début novembre et se poursuit de fort belle manière. Samedi dernier, les téléspectateurs câblés sur Éden TV et Canal 3 Bénin ont eu droit à l’épisode 4 de cette exceptionnelle télé-réalité. Pour cette nouvelle épreuve, il était question pour les candidates d’utiliser toutes les armes possibles pour charmer l’élu de leur coeur au cours d’un dîner romantique. Avec une cagnotte individuelle de 50.000f CFA, les candidates ont pris d’assaut les sites de vente d’articles féminins pour se procurer la plus belle tenue accompagnée des accessoires pouvant être en adéquation avec le thème de l’épreuve. La coiffure, le make-up et tous les autres détails ont été utilisés à bon escient pour révéler tous les contours de la beauté des vaillantes candidates.

Après le passage des 13 candidates avec en fond l’hymne “Femme Africaine” du talentueux artiste BOLA, le jury a délibéré selon la performance de chacun d’elles. Pour cette épreuve de tous les atouts, c’est Catherine TESSY la candidate N°11 s’empare provisoirement du trône grâce à ses 74 points glanés ça et là. Elle est suivie de très près par Carmelle GENOU, Sabirah KARIMOU et Hillary POGNON qui sont 2ème ex aequo avec 73 points. La candidate n°1 Dossy AHOUDJI qui était première jusqu’à l’épisode précédent a dégringolé jusqu’à la 8ème place faute à 68 points récoltés. Les jumelles Emmanuella et Emmanuellie VLAVONOU se retrouvent au bas du classement avec 63 points.

Au classement général, le trio de tête se dispute toujours entre Sabirah KARIMOU qui est passée en 1ère position grâce à ses 208 points, Cathérine TESSY a monté d’un cran et est 2ème avec 208 points également et Dossy AHOUDJI perd pour l’instant le fauteuil de reine mais se maintient à la 3ème place avec 204 points. Les 178 points cumulés des Jumelles Ella & Ellie les placent à la dernière position en attendant la prochaine épreuve prévue pour le 30 Novembre à 21h où la suite s’annonce très rude entre nos belles suspectes.

Laissez un commentaire