Actu Cinema Culture Event Mode

QLPB Saison 3 Épisode 1: Le Miroir s’est effrité devant la renversante beauté des 13 Suspectes présentées au cours de “l’acte d’accusation.

Juda Sion LAGBENOU

La télé-réalité “Dis Moi Qui est La Plus Belle (QLPB) “ est de retour depuis le 02 Novembre dernier à 21h sur les petits écrans. Jawuntaa vient ainsi réitérer l’exploit à travers la tenue effective de la troisième saison consécutive de QLPB. Et parmi plus d’un millier d’aspirantes, le Miroir n’a pas pu tenir face à l’irrésistible beauté des 13 suspectes qui l’ont bousillé sans état d’âme. La présentation des 13 suspectes au tribunal est chose faite sur Canal 3 et Eden Tv le samedi dernier à 21h et par la suite sur le compte YouTube de Jawuntaa. Les expériences engrangées au cours des deux dernières saisons ont permis au comité d’organisation de parfaire cette nouvelle édition. Le casting inclusif de femmes minces, rondes, noires, claires, métisses…en est une preuve palpable.

Hormis le Bénin fortement représenté, les Togo, le Niger, le Congo Brazza et l’Ukraine sont les autres pays qui ont des candidates en lice pour cette nouvelle aventure. La tranche d’âge des candidates est comprise entre 18 et 27 ans. Dossy AWOUDJI, Fidèle AISSOUN, Boussina BAKALA, Tasnîme DJARRA, Stella DOSSOU, Carmelle GBENOU, Nadia HOUNSINOU, Sabirah Karimou, Abibath KASSINDJA, Hilary POGNON, Cathérine TESSY portent respectivement les numéros N°1 à 11 tandis que les Jumelles Emmanuella & Emmanuellie VLAVONOU portent en commun le dossard N°12.

Un crime de beauté du genre ne saurait se parfaire sans des complices experts en coaching, en démarche sulfureuse, en make up, en photographie….c’est pour cela qu’il y’a eu un bref aperçu sur les potentiels complices en attendant les prochains épisodes. Le jury de cette année est composé de Malick, de Dame “Racine”, de Dame Valérie et de Dame Sylvania la Miss Bénin 2015.

En attendant l’épisode 2 qui sera diffusé le samedi 09 Novembre à 21h sur Canal 3 Bénin et Éden TV, Cissletblog vous recommande de vivre en différé chaque seconde de ” L’acte d’accusation” en un clic sur ce lien👇👇

Laissez un commentaire