Actu Artiste Musique

Pour son anniversaire, WP BaBaJèJè offre le meilleur des cadeaux aux fanatiques de la musique urbaine.

 

Derrière le clip officiel du track Afassa, WP BaBaJèJè est revenu en mode “lover” sur un instru aux couleurs africaines qui ferait danser non seulement un estropié mais aussi un sourd.

Afassatiquement parlant, l’emblématique rappeur a été foudroyé en plein coeur par FATIMA, une charmante créature aux formes généreuses. Convaincu de son amour, le descendant d’Ayétoutou n’a pas hésité à utiliser l’Espagnol pour déclarer sans flemme sa flamme à la belle FATIMA.

Phasé, WP BaBaJèJè est allé jusqu’à faire des promesses invraisemblablement rocambolesques sur le single dédié en l’honneur de FATIMA qui sera rendu disponible ce 26 Janvier 2018. Cette date est d’ailleurs symbolique dans la vie de l’artiste puis qu’il a vu le jour un 26 Janvier. Et au lieu d’attendre des cadeaux de la part du public, c’est plutôt lui qui offre FATIMA comme le meilleur des cadeaux à son public fan pour commémorer de manière fastueuse son anniversaire.

Pour la célébration de son anniversaire, SLM Entertainment organise une fête en son honneur ce samedi 27 janvier au Feeling Nightclub (Porto Novo) à partir de 22h, Venez massivement soutenir l’initiative 💪💪

Et toute l’équipe de Cissletblog lui chante par anticipation “HAPPY BIRTHDAY TO YOU”.

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire