Actu Culture Event Musique

OPEN SHOW ACTE 5: Un show “Spécial Hommage” en l’honneur du Feu Artiste Yves SEDJRO.

Juda Sion LAGBENOU

Depuis fin Juin, chaque quinzaine du mois est marqué par un nouvel épisode du OPEN SHOW initié par Underground Bouge et accompagné par son sponsor officiel “LE CLASSIC BAR ” . Ce samedi 24 Août dans l’enceinte du CLASSIC à Cotonou, tapis rouge sera déroulé à partir de 15h pour l’ACTE 5 du show urbain qui sera l’occasion de rendre un Spécial Hommage à l’artiste Yves SEDJRO fauché par la mort y’a quelques jours. De son vivant, l’artiste a toujours soutenu le projet “OPEN SHOW“, quoi de plus normal que de lui rendre un vibrant hommage à travers la musique qu’il a toujours adulé.

Sur scène sont annoncé les artistes: Tchègoun, Ochi Gang, 1er Jumeau, Toat, Sedy Narx, Véliblaka, Tonton Victor, Sacré, Hongan Crew….qui seront de la partie pour tenir en haleine le public massivement convié pour l’occasion. Au cours du show, de bonnes actions sont prévues pour que OPEN SHOW puisse apporter sa pierre à l’édifice pour accompagner le Disparu dans son ultime demeure.

Pour le 4ème Battle de ce OPEN SHOW, ce sera un duel choc entre Bifred et Maréchal Overdose qui vont se brûler la politesse sur le un beat de Fraz Music se basant sur la thématique de l’immortalité d’un artiste.

Laissez un commentaire