Musique

Musique : Tiboy Shalla -Fanouwé: L’artiste du label “WeMagicAfrica” lâche son 3ème missile musical

 

Le jeune prodige Tiboy Shalla est l’un des artistes qui s’impose de jour en jour de par la qualité de ses oeuvres. Il a l’art de surprendre de la plus impressionnante des manières. De “Trélélé” très prisé, il est passé à l’audio puis la vidéo du track “Numba“. Et pendant que les fans fredonnent et dansent à coeur joie sur ” Numba “, l’artiste Tiboy Shalla a décidé de lâcher une nouvelle bombe baptisée : ” Fanouwé“. Comme vous pouvez l’imaginer, l’artiste traite encore le sujet de l’amour mais sous un autre angle. Ici il fait, la main sur le coeur, son mea culpa à son âme-soeur pour l’avoir éternellement à ses côtés en dépit de ses bourdes.

Le spécialiste du Soyoyo Urbanisé fait déjà coulé encre et salive pour cette nouvelle sortie rendue disponible depuis le 17 Août dernier. La connotation fluide et soft de l’instru suivi du texte charmeur et de la voix suave de l’artiste donnent au son toute sa beauté.
Et si Trélélément parlant, Tiboy a pu avoir le “Numba” de sa belle dulcinée, c’est justement parce qu’il a sur lui dire “Oun Fanouwé” avec les mots justes au moment approprié.

Tiboy Shalla-Fanouwé:

https://myaddictive.com/?get=FANOUWE18

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire