Musique

Musique : Cool Black le rappeur au mental d’acier livre dans “Egblé Makou” les secrets qu’ils l’ont rendu Incassable.

Juda Sion LAGBENOU

2020 s’est inscrit sous le signe de la renaissance du R.A.P au 229 et la capitale ne voudrait pas rester en marge de ce mouvement rapologique qui renaît de ses cendres. Déjà le 07 mars dernier, le beatmaker-rappeur Cool B a lancé officiellement un nouveau morceau baptisé “Egblé Makou”👇

https://myaddictive.com/telecharger/cool-black-egble-maku.html

Avec un instrumental à l’ancienne, le rappeur s’est lâché en mode oldschool et a déposé un texte truffé de rimes et de punchs pour dire aux realz qu’il demeure incassable et imperturbable malgré les coups bas des détracteurs. Le jusqu’au-boutisme est le sujet qui a tenu à cœur au beatmaker de la 1213 Records Tropical Music qui a kické sale sur la prod dont il a lui-même assuré le mix et mastering.

A en croire les rumeurs des coulisses, le single “Egblé Makou” est un extrait du prochain album du rappeur qui a résisté à toutes les vagues tendancielles. C’est dire qu’après son album “La voix qui crie dans le désert“, l’homme fort du 1213, bien que tapi dans l’ombre, a continué à bosser dur et à raffiner sa plume. Plus prêt que jamais, ce single serait probablement l’arbre qui cache la forêt où niche Cool B de la 1213 Records. So wait and See!!!

Laissez un commentaire