Actu Artiste Audio Focus Musique People

Les raisons de la dissolution de Diamant Noir désormais connues.

Depuis quelques mois, la toile et le showbiz béninois sont secoué par une nouvelle traitée d’intox au départ mais qui s’est révélée être vraie par la suite. Il s’agit de la séparation des faux frères Amir & Anouar du crew Diamant Noir.


Ayant laissé le doute plané durant plusieurs mois, Anouar s’est rangé en Côte d’Ivoire où il gère son business et Amir El Presidente a voulu continuer en carrière solo. Le vendredi prochain, il lancera sa 1ère vidéo solo intitulée “Je Kiffe Ta Soeur” qui loin d’être un clip simple serait un mini film qui narre la raison de la dissolution du crew Diamant Noir. Sans être visionnaire, j’ai déjà deviné que les deux meilleurs ont été probablement séparé par la femme ou par l’argent et le titre de cette vidéo me donnera sûrement raison.

En prélude à cette sortie, le rappeur AMIR qui serait Président depuis 1992, a lâché depuis quelques heures sur sa page facebook un teaser d’une trentaine de secondes pour mettre l’eau à la bouche du public qui désormais compte du bout des doigts les heures afin d’accueillir vendredi prochain sur YouTube cette vidéo JKTS de Amir El Presidente tel un nouveau-né dans le cercle familial.

 

Juda Sion LAGBENOU

1 Commentaire

Laissez un commentaire