Actu Artiste Culture Focus Musique People

Focus: Qui est Mady ??

De sa voix sensuelle et enivrante, dont les paroles musicales forcent l’admiration. Encore un talent musicale qui se démarque ! De qui s’agit il? Vous ne la connaissez peut-être pas encore; mais à travers cet article vous en saurez plus sur elle.

Mais de qui s’agit il?

Elle se nomme Manrdiyath SANNI une musulmane d’origine bénino-malienne

Voici ce qu’il faut savoir sur Mady !
De son nom d’artiste MADY ; Manrdiyath soutenu par sa famille s’est fait un nom dans la musique moderne et la danse.
Pour son entrée dans le monde musicale, en 2014, Mady sort son premier single “DJAYE” qui n’a pas connu le succès escompté. Brave jeune femme et digne fille de son père, Mady ne désespère pas et continua de travailler sur sa musique. Son travail fut récompensé!

Quelque temps après, la maison de production béninoise Head lines Music lui propose de signer son premier contrat. Ce qu’elle accepta. Une belle aventure commença pour elle. Avec la collaboration de quelques artistes, Mady sortit trois nouveaux singles: “ OKANMI”, “I GO SHINE”, “FOREVER”. Au travers de son art et de son goût pour la musique, Mady conquis le cœur de son public. Avec un style qui varie du rnb à la pop musique, elle marque le monde de l’afro beat de part son originalité et son amour pour la culture africaine qui lui confère une certaine place aux cotés des autres artistes.

De là, elle intègre la HLM Team où elle se fait une place incontournable.
Ses quelques expériences lui ont données la force de se lancer dans une carrière solo. Ainsi donc en décembre 2017, elle sort son single intitulé “Thank BABA GOD”. son dernier single connu un succès fou auprès de son public phare.

Depuis lors, nous n’avons plus eu des nouvelles de l’artiste. Des proches à elle nous ont confiés qu’elle prépare son premier album tout en prenant soin de son avenir estudiantine.

Toute l’équipe et moi souhaitons un camparé (bonne chance) à notre jeune artiste Mady.

1 Commentaire

Laissez un commentaire