Actu Artiste Culture Focus

Focus : Interview Exclusive avec Bsyd

 

Cher internautes de Cissletblog bonjour,  nous avons le plaisir de recevoir pour vous pour le numéro d’aujourd’hui Bsyd. Bsyd membre actif du label CCC (Cotonou City Crew ) et un des artistes le plus en vogue du showbiz béninois en ce moment.

CB : Bsyd bonjour…

Bsyd : Bonjour Cissletblog

CB : Alors Bsyd vous préparez la sortie d’un single intitulé ” Comme tu es “, dis nous a quoi pouvons nous nous attendre de ce single ?  Que nous promettez vous ??

 

Bsyd : « Comme Tu Es » est une chanson de love. Contrairement à tout ce que j’ai pu faire jusqu’à present dans ma carrière c’est très différent. C’est un risque artistique mais c’est aussi ce qui vient du cœur. En effet sur ce son, et même sur tout cet album, je chante. Je ne rappe pas.

CB : Si vous devriez décrire et qualifier ce son, que nous diriez vous ?

Bsyd : Si je dois décrire, je dirai que c’est frais, c’est lourd, mais aussi touchant à la fois.

CB : Qu’est ce qui vous a inspiré à un tel son ?

Bsyd :

Mon feeling du moment en studio. Je voulais déjà quelque chose de beaucoup plus mélodieux et plus sensuel. C’est une partie de moi que les gens vont découvrir et seront choqués mais c’est moi. Je suis un artiste complet. Rapper, tout le monde sait que je sais le faire. Chanter, c’était un nouveau défi et ça passe crème.

CB : Qu’esperez vous de ce single en matière de productivité ?

Bsyd :Ce single est l’avant goût parfait de mon album qui quasiment fini. C’est mon état d’esprit. C’est de l’Afro, c’est de la pop, c’est de la tendance, mais est surtout un style dans lequel personne ne m’avait encore entendu et des sonorités nouvelles. Cet album ira très très loin!

CB : On vous a récemment vu en studio avec l’artiste Fanicko, devrions nous espérer une collaboration entre vous deux ?

Bsyd :

Fanick n’est plus juste un collègue. C’est un frère. On se motive mutuellement. On a enregistré un morceau qui est un tube mais on continue de bosser respectivement sur nos projets et on s’entraide. Je lui donne mon avis sur des morceaux de son album, des vibes, etc et il fait de même pour moi sur mon projet. C’est quelqu’un que je respecte et que j’apprécie humainement.

Big up a blue diamond !

CB : Si on vous demandait de faire un état des lieux du showbiz actuel au Bénin, que diriez vous ?

Bsyd : il n’y a pas de showbiz au Bénin. Ce n’est juste qu’un conglomérat d’amateurs! Maintenant, il y’a des gens qui font du bon boulot et qui sortent la tête du lot. Mais bon, sincèrement je me concentre sur ma musique et mes business. Le reste, rien à foutre!

CB : Quels sont vos projets pour l’avenir ??

Bsyd : Mon album arrive, promis !

Bsyd, le KING!

Nous étions avec  Bsyd dans le numéro d’aujourd’hui, au cours de cet interview entretenu il nous a expliqué plus sur son prochain single ” comme tu es ” qui sera disponible dès le  02 février. Merci beaucoup et à la prochaine..

Commentaires

Laissez un commentaire