Actu Culture Event Focus

Évent : La 4ème édition des Street Show(SS4.0) du MKcom en gestation.

 

Initié en été 2015 par les jeunes de la structure MKcom , le “Street Show” est un concept qui se veut fédérateur de tout ce qu’il y’a d’original et de sain dans la rue. Fédérateur dans la mesure où au cours du show, le public a droit à plusieurs activités telles que: le FREESTYLE BASKET, la STREET DANCE, les BATTLES , le FREESTYLE, le BMX, le ROLLER, le GRAFFITI, le MIX PARTY et la PRESTATION D’ARTISTES. Cette flopée d’activités a donné au Street Show une marque spéciale parmi les évènements de la capitale Porto-Novo.

Du 16 Septembre 2015 à Honmey(1ère édition) au 1er Septembre 2017 à Oganla(3ème édition) en passant par le 16 Septembre 2016 à Adjina(2ème édition), l’évènement a drainé un monde fou qui en veut un peu plus et qui attend l’édition 4 avec impatience. Comme pour assouvir leur soif, les soldats de la Team MKcom ont lancé, en début de semaine, les hostilités sur la toile avec les hasthag suivants : #StreetShow4.0#ComingSoon#MKcom.

Pour qui comprend en peu de mots, c’est que la quatrième édition aura bel et bien lieu. Mais où et quand ? Nous irons fouiner dans les coulisses et revenir vous voir avec d’autres bonnes nouvelles.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Commentaires

Laissez un commentaire