Actu Artiste Event Musique

Événement : Voici, pourquoi participer au < URBAN MUSIC Night 2019> ce 28 décembre.

La promotion des talents de l’underground se faisant sentir, le projet ‘’Urban Music Night ‘‘ vit le jour et porté par le label de musique AllanIndustry. Pour cette première édition le Promoteur de l’événement nous promet déjà des surprises.

Il est prévu un concert urbain à l’endroit de la jeunesse. Tout acteur culturel, promoteur d’événement, artiste de l’underground et confirmé préoccupé par la promotion de l’initiative des jeunes artistes inconnu du grand public doit accompagner cet événement. Rdv donc le 28 décembre 2019 à l’école primaire public de Cocotomey pour une journée d’ambiance autour de la jeunesse.
À cette occasion la jeunesse de Cocotomey et environ passera des moments fun à travers les spectacles qui leur seront offerts.
Quelques activités comme Podium animation, des jeux concours et le passage des artistes tels que : Vano Baby, Siano Babassa, Togbè Yéton, Elioth Koza Pour ne cité que ceux là et comme guest in artiste du Nigeria qui feront à coup sûr voyager les participants. ; restez connecter sur votre blog préférer pour en savoir plus dans les jours à venir…

Laissez un commentaire