En vedette

Événement : L’Underground sera à l’honneur ce 30 Novembre pour la grande finale du “OPEN SHOW”

Juda Sion LAGBENOU

Cotonou sera en effervescence dans l’après-midi de ce samedi 30 Novembre. Le public est alerté pour vivre les moments inédits de la grande finale de ” OPEN SHOW” prévue pour se tenir sur l’esplanade de la Place Lénine. Cette louable initiative de “Underground Bouge” appuyée par “LE CLASSIC” , qui permet aux jeunes artistes talentueux tapis dans l’ombre de s’offrir une visibilité, connaîtra son épilogue après cette ultime étape qui s’annonce décisive.

Au menu, il y’ aura la prestation des artistes: Red x 400, Mayken, Renoi, KGR, Zota, Level l’Oseille, J-Mino, Drizzy Bawo, Tonton Victor, Miraka, Guépard pour ne citer que ceux là. Ils seront de la partie pour faire un gros show. Et l’instant fatidique très attendu par le public massivement invité c’est bien la grande confrontation qui s’annonce flamboyante entre Tarzan Mc et Didier Ulrich les deux grands finalistes de cette édition.

En prélude à ce combat épique, les deux finalistes se brûlent déjà la politesse en lançant les hostilités à travers les pics sur les réseaux sociaux, les interviews et le single clash lancé il y’a quelques jours. Avec ce qui se trame depuis plusieurs jours, nous pouvons vous avouer que c’est le genre de show qui ne doit être manqué sous aucun prétexte fallacieux.

Laissez un commentaire