En vedette

Clip Officiel “Pas de bêtises 2.0: Apparemment FamilyZik et Queen Fumi n’aiment pas du tout des bêtises encore moins les sottises.

Juda Sion LAGBENOU

Les quatre garçons de la Team FamilyZik ont lancé l’année dernière ” Pas de Bêtises ” un single aux airs rumba très bien épicé qui a fait bouger les mélomanes. Vu l’accueil chaleureux du public à leur égard, les éléments dangereux de FamilyZik ont décidé de revisiter ce single. Pour parfaire le remix, ils ont invité QUEEN FUMI la sociétaire de BLUE DIAMOND qui est venue, de sa voix envoûtante, apporter sa touche personnelle à cette belle chanson. N’eût été la remarquable prestance des quatre garçons, la go Queen Fumi, qui est très en forme sur des thématiques ayant trait à l’amour, leur aurait faire la peau.

Le clip officiel de “Pas de Bêtises 2.0” est réalisé par 100MAK de Nette Royale qui a usé de son savoir-faire pour pondre une vidéo de bonne facture. Alors si comme nous, vous n’aimez pas du tout les bêtises ni les sottises alors télécharger et partager à fond “Pas de Bêtise 2.0″ de FamilyZik feat Queen Fumi. 👇👇

Laissez un commentaire