Santé

Beauté : Connais tu ton type de peau ?

On dit souvent que chez une femme la beauté intérieur est la plus importante,mais êtes vous sûre qu’en 2019 cet adage est toujours d’actualité ? Non,évidemment ! La beauté extérieur est de plus en plus mis exergue. Alors toi femme que fais tu pour faire partir de la liste des plus belles?
Aujourd’hui nous allons parler de la peau et plus précisément du type de peau. Car toute bonne femme doit connaître son type de peau afin de choisir des produits de soin adapté.
Nous avons quatre types de peau:

  • Peau normal:hydrater,pores resserrer,sans imperfections.
  • Peau sèche:déshydrater,pores resserrer,plaques de sécheresse ou eczéma.
  • Peau mixte: grasse sur la zone T(menton, nez, front), sèche au niveau du reste du visage.
  • Peau grasse : excès de sébum sur tout le visage.

Nous avons maintenant les tendance de peau, c’est a dire ce que notre peau a tendance à faire en cas de dysfonctionnement. On as:

  • Peau mixte ou peau grasse a tendance acnéique:c’est à dire qui a souvent de l’acné.
  • Peau normal a mixte c’est à dire pendant une période de l’année la peau est normal pendant une autre période elle est mixte
    Peau sensible:certaines personnes quelques soit leur types de peau ont un niveau de sensibilité très élevé qui fait qu’elle ne supporte pas certains produit..

Et voilà !!! J’espère que vous serez capable de déterminer votre type de peau.C’est la base même d’une peau en bonne santé.

 

 

 

Ina zolansky

Laissez un commentaire