En vedette

ACTU : THUG CHABA, le nourrisson qui allaite un autre.

Connu comme un des artistes en vue de la maison Nette Royale, Thug chaba est doté d’un potentiel artistique impressionnant. Ce qui lui vaut d’ailleurs le respect de sa maison de production, mais aussi de ses paires artistes de la même génération et bien entendu de ses fans.

THUG CHABA sous Nette Royale
L’artiste signé par la maison Nette Royale d’un des plus grands réalisateurs africains et béninois en particulier 100Mak QUENUM, bénéficie d’une visibilité sans pareille qui ne se limite pas qu’à la beauté de la qualité de ses vidéos , ni à la dextérité du photographe maison barakel béni.

THUG CHABA et la GT
A première vue, on croirait une marque de produits électroniques, mais c’est plutôt le label du protégé de 100Mak. La GT qui signifie la GÉNÉRATION THUG est le label créé par THUG CHABA afin d’aider et d’accompagner d’autres jeunes talents comme lui.
Mais cette décision ne paraît-elle pas bizarre étant donné que l’artiste lui-même est sous protection et se fait un petit nom grâce à Nette Royale ? Comment un enfant qu’on allaite peut prétendre allaiter un autre enfant ? N’est-ce pas de la précipitation ou estime t-il qu’il a les reins solides pour tenir ce pari?

THUG CHABA et BOYTEE

Voici aussi un nom qu’on apprend à connaitre dans le game, BOYTEE , et c’est le premier artiste signé par le label de l’enfant de Nette Royale.
De nationalité bénino-nigeriane , BOYTEE fait une apparition remarquée dans la vidéo du titre FUEGO, fait en feat avec son mentor THUG CHABA. Il confirmera plus tard son talent à travers sa dernière sortie intitulée GANTCHÉ KO HO.

On va juste espérer que la remontée de l’Everest musical béninois sera plus aisé pour un THUG CHABA qui porte une charge (BOYTEE) dans le dos.
En attendant degustons la vidéo de THUG CHABA en feat avec BLAAZ sur le titre J’LAKEN.

©Twins corporate

Laissez un commentaire