En vedette

Actu : Sur son nouveau titre “Yâ”, First King fait signer un pacte de loyauté à sa charmante Reine.

 

Juda Sion LAGBENOU

Au sein de la nouvelle génération, la musique urbaine béninoise n’a pas droit de citer sans FIRST KING un jeune artiste qui a eu une forte emprise sur le game depuis la sortie de son tube “Agba Nan Biô Houégé“. La suite est connue de tous, le jeune Josué AMADJI a enchaîné morceau après morceau pour tenir en haleine son public. Il est à nouveau au cœur de l’actualité grâce à sa nouvelle sortie musicale baptisée ““.

Pour ceux qui s’en souviennent, ce single a été brièvement annoncé à la fin de sa dernière vidéo ” Manyanyan” puis amplifié depuis quelques jours avec des photos de First King et Céline Atcho faisant croire à un mariage pompeux issu d’une langoureuse relation amoureuse. Cet élément accrocheur a permis à l’équipe de l’artiste de retenir l’artiste du public le temps de balancer en douce la version Lyric du single “

En amour, on ne boit pas que l’eau, il faut des moyens pour subvenir aux besoins vitaux du couple. L’amour est très doux en période de vaches grasses et quand on tombe dans une période de vaches maigres, l’homme a besoin d’être rassuré que sa compagne lui restera loyale jusqu’à ce qu’il ne remonte la pente. Pour cela, la fidélité, la confiance, la loyauté sont inhérentes à une relation amoureuse épanouie. Et c’est de ça qu’il est question dans cette belle chanson “” de First King recommandée vivement à tous les amoureux de la planète “Terre”.

Laissez un commentaire