Actu Artiste Culture Focus Musique Video

ACTU : Sur “Billets”, Fanicko de Jésus s’érige en Défenseur des droits pécuniaires de la gent féminine.

Accueilli en grande pompe au sein du label “BLUE DIAMOND” y’a quelques mois en arrière, l’artiste Fanicko de Jésus enchaîne de jour en jour des tubes pour le bonheur de sa fanbase.
Dernièrement c’est avec le titre Billets  que le jeune protégé de Sidikou Karimou est revenu dans les bacs. Un titre à polémique qui fait le procès aux hommes qui se refusent de dépenser sur leurs minettes. Du côté des femmes, c’est l’apothéose, le morceau est très bien apprécié et fredonné comme pour rappeler aux hommes les responsabilités qui les incombent. Le camp masculin d’en face est très remonté contre l’Artiste Ambassadeur de la boisson XXL du fait qu’il se soit mis du côté des femmes. Pour beaucoup de fans présents sur la toile, Fanicko a trahi les races des hommes avec ce morceau qui pour eux fait l’apologie du matérialisme.
Et comme pour enfoncer le clou dans la plaie déjà béante, Fanicko sert dans un décor subliminal la vidéo du single Billets que je vous invite à suivre en un clic pour donner votre opinion sur la question:

https://youtu.be/3EQlvNOJzJ0

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire