Actu Culture Divers Focus People Sport

[ ACTU ] : STEPHANE BOSSA SUCCES STORY

 

Partir de zéro, le fondateur de BOSS’ART Empire a connu un parcours très atypique.
C’est dans la nuit qu’il fit ses premières armes, il prenait des images dans les clubs, immortalisait des soirées. C’est alors que de soirées en soirées, sa côte commença par grandir, et son carnet d’adresses également. Le véritable déclic survint lorsqu’à la soirée organisée par le ministre des Sports Oswald Homeky et ayant eu pour invité de marque la star camerounaise Samuel Eto’o, le shooter fit tomber le lion indomptable sous son charme. Il devint alors son photographe officiel.

 

Et depuis tout le monde veut voir sa photo être signé par BOSS’ART. Les contrats ne cessent de pleuvoir et l’homme est souvent entre deux avions et ne cesse d’agrandir son empire. Il est le photographe officiel des “Lions Indomptables “. Il se fait également remarquer de part sont style particulier, son look vestimentaire qui ne laisse pas indifférent les magazines et autres médias consacrées. Plusieurs récompenses l’ont classé parmi les personnalités les plus stylés du continent. Force est de contacter que dans son secteur d’activité qu’est la photographie, le Django panafricain des images bio est le plus en vogue sur le continent. Son ascension fulgurante continue et se matérialise par le rôle de “Saxophoniste” qu’il va interpréter dans un film qui va rendre hommage à la culture noire.

Avec son physique très apprécié, c’est sans nul doute le début d’une carrière d’acteur qui s’ouvre devant lui. Nous lui souhaitons bon vent et qu’il continue par hisser haut et fort le drapeau du Bénin.

 

GPP

Laissez un commentaire