Actu

Actu : Qui est MR NAYO ?

Mister Nayo de son vrai nom Fabrice NAYO Komlan, est un artiste compositeur et chanteur gospel urbain, né le 22 Août 1995 au Togo dans la préfecture d’Avé, d’un père enseignant et d’une mère commerçante. Le jeune homme a été initié aux cantiques d’église grâce à sa mère qui l’amenait souvent aux séances de répétition de sa chorale; d’où son amour pour la musique.

Très tôt, après le divorce de ses parents alors que Fabrice n’avait même pas 5 ans, il se retrouva avec sa mère au Bénin où il a étudié du primaire à l’Université. Il a obtenu son baccalauréat G2 en 2014.
Ce n’est qu’après le bac que NAYO fera son entrée en studio en 2015 pour son premier single titré ”Merci Jésus”, une version remix ”we are the world” de Michael Jackson. Dans la même année il sort le titre ”Dis-le moi”, un morceau d’amour. Ce morceau, très apprécié par ses fans, l’a rassuré qu’il pouvait aller loin dans ce domaine.

Fort de ce grand élan, en 2016 il balance un nouveau titre ”oublie-les”; un morceau love qui lui aura permis d’agrandir considérablement son nombre de fans, et de décrocher un bon de formation en musique doublé d’une tournée live dans toute sa ville avec l’école de musique ”Hova school”. Entre 2016 et 2017 la foi du jeune homme a percuté sa carrière. C’est ainsi qu’il décide de désormais faire du gospel urbain.
Le 27 Mai 2017 il sort son titre ”Auto Auto”, l’un des chants les plus prisés du public béninois.

Le 10 octobre 2018, Nayo lance un morceau de mariage titré ”Tu m’as gagné”. Ce single semble bien prendre car jusqu’à présent cela est très demandé lors des célébrations de mariages.

Toujours dans son aventure discographique le chanteur Mr Nayo choisi le 20 Février 2020 pour inviter ses fans à danser sur le titre Danse Pour Jésus, un titre qui a connu sa vidéo un mois plus tard et qui est en promo actuelle.

 

Maintenant et toujours, Mr NAYO est très rassuré; il croit fermement en Dieu qu’il est parti pour être le leader et l’exemple d’une génération de plusieurs champions.

Laissez un commentaire