Actu Artiste Audio Culture Musique

Actu Musique : Sur Guerre froide vol2, le GoldenBoy Omev a violenté en douceur le beat après avoir niqué sans “préso” la race des “rats-peur”

Juda Sion LAGBENOU

Tout est sens dessus dessous depuis le début d’année dans le rap game 229. Clash par ci, beef par là, ça tire à bout portant sur les aînés comme si c’était devenu la mode. Chialer et jouer les musclés sur les réseaux sociaux est devenu le moyen sûr de se gratter un peu de buzz. Fatigué de leur Woya Woya, le soldat OMEV est rentré en studio chez Nag B pour mitrailler ces plaisantins sur l’instrumental “Guerre froide” de Myaddictive. Non seulement le rappeur aux popcorns a relevé le défi mais avec une inspiration bipolaire faite de flow corsé et punch terrifiante, le mec a pris en partouze tous les “rats-peur”. 190 secondes(3min10s) auront suffit pour que l’auteur du single MiHouin” écrasent tous ces mythos à la gueule puante.

Le résultat est épatant, succulent et lourd comme le marteau à Tor. On y retrouve des punchs comme:

“Je suis un putain de grand fumeur, j’avoue les rappeurs sont tous mes joins…2010 y’avait des rappeurs 2020 que des babouins…Joue pas le gangster, chez nous pour t’éteindre on va t’allumer”

lâchées sans état d’âme par le GoldenBoy Omev. Après écoute, Mister Blaaz, Kemtaan, Sasori Percy et tous les reals…. ont coucliké et validé ce soldat qui a descendu One by One tous ces énergumènes de leur lune. Bref si t’a pas encore écouté “Guerre froide Vol2” de OMEV alors t’es en retard sur le game. Actualise toi chap chap en un clic👇

prend des popcorns, des écouteurs et mets le volume au max pour déguster ce chef d’oeuvre.

Laissez un commentaire