Actu Artiste Culture Focus

Actu : Les rappeurs Amir El Presidente et Kemtaan fument le calumet de la paix après dix ans de clash intenses.

 

Invité comme beaucoup d’autres artistes pour mettre l’ambiance sur la scène du 229 Urban Vibes Festival, le rappeur Amir El Présidente le leader du mythique groupe CCC s’est illustré de façon fulgurante non seulement par sa prestation mais aussi par sa réconciliation avec Kemtaan le leader du WeMagic.

 


Les deux Mc, après s’être clashé durant une dizaine d’années, ont décidé d’enterrer la hache de guerre. Et ils l’ont fait de la plus belle manière en l’annonçant en direct sur la scène pour le grand bonheur du public fan des vibes urbaines. Ceux qui nourrissaient le désir de les voir à jamais ennemis l’ont appris à leur dépend car leur réconciliation est une grosse leçon d’humilité et de pardon pour tout le showbiz béninois.

L’histoire retiendra que c’est sur la scène du 229 Urban Vibes Festival initiée par le Ministre Oswald HOMEKY que l’impensable réconciliation de Amir El Présidente et Kemtaan s’est produite. Mais en attendant une probable collaboration des deux Mc les jours à venir, le public fan a désormais le regard tourné vers les rappeurs en guerre Blaaz vs Dibi Dobo et Nasty Nesta vs Niyi Kosiberu, peut être vont ils décider eux aussi de fumer le calumet de la paix.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire