Culture

Actu : Le face-à-face Ministre Oswald HOMEKY vs journalistes & blogueurs culturels s’est révélé fructueux

 

 

La salle Vivo de Bénin Marina Hôtel a abrité le vendredi 17 Août dernier une séance de vérités entre le Ministre Oswald HOMEKY et les journalistes & blogueurs culturels. Pendant près de 05 heures d’horloge, cette discussion à bâtons rompus a permis aux journalistes et blogueurs culturels de mieux cerner les faits et gestes du jeune ministre Oswald HOMEKY.


Le Fitheb,le fonds des arts et de la culture, les réformes dans le secteur culturel, le manque de soutien aux initiatives privées, les derniers concerts et festivals organiser par le ministère et ses partenaires ont été au coeur des échanges avec le Ministre. Il n’a d’ailleurs pas hésité à répondre sans langue de bois à toutes les questions qui lui sont posées avec évidemment un brin d’humour et de sincérité dont lui seul détient le secret.
Et loin de chercher à se faire aimé, le Ministre a demandé à son vis-à-vis de continuer son boulot mais de le faire avec toute la conscience professionnelle qu’exige le code déontologique pour rendre service à l’opinion publique.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire