Actu Artiste Musique Video

ACTU : Le DAVIBE MUSIC tente t-il de coloniser le game avec son coup de force 3 en 1 ?

 

Juda Sion LAGBENOU

 

Le label DAVIBE MUSIC de l’artiste Chanteur Jupiter Davibe a démarré cette nouvelle année en trombe tel un Train à Grande Vitesse(TGV). Les hostilités ont été lancés par RALAMI ex Amiral Revers qui est revenu, y’a quelques jours en arrière, avec un nouveau morceau titré L’ENNEMI. A en croire les propos l’artiste, ce single lancé est un extrait de son projet LES CHRONIQUES DE RALAMI qui l’a révélé au public quelques années plutôt. Avec sa voix et sa technique de ouf, il a su retenir l’attention de tous ceux qui ont visualisé la vidéo ou écouté le son sur lequel il a réglé avec férocité les comptes des ennemis gênants.

On était là à déguster le nouvel hymne dédié aux ennemis quand Alex Revers qui avait formé le Crew “Revers” avec Ralami a fait irruption dans le game après cinq ans d’absence avec un morceau rap high level. “Je ne sais pas trop” est le titre du nouveau track du rappeur Alex Revers qui a aussi changé de blaze pour se faire appeler Shumpaga. Sorti à dessein pour jauger la température du game après sa longue absence , ce single de Shumpaga est tout simplement un dope pour tous ceux qui aiment écouter du vrai rap. Pour l’artiste, le titre “Je ne sais pas trop“n’est que l’épisode un de sa série musicale Shumpaga Style qui promet des étincelles dans l’air pour les semaines à venir.

On pensait que c’était fini quand leur mentor Jupiter Davibe a glissé officieusement et surtout en mode incognito une nouvelle chanson baptisée “J’arrive pas à le dire“. Gros single pour ceux qui ont eu la chance de l’écouter, Jupiter n’a fait que confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.
En vrai, nul ne pouvait soupçonner Jupiter et ses poulains de préparer un coup pareil. Faut dire que le trio a été très intelligent sinon très malin de penser à un enchaînement pareil qui les met au coeur de l’actualité depuis plusieurs jours.

 

Laissez un commentaire