En vedette

ACTU : L’artiste CRISBA veut-il apporter un changement dans le showbiz benco???

De son vrai nom Orel GUEZO, CRISBA est un jeune talent de la musique béninoise. Auteur de plusieurs titres que nous apprécions très bien : ZO, ZÉMIDJAN, AZIZA, etc… Cet artiste surnommé DANXOMEY BOY, travaille tout seul depuis la sortie du clip de son morceau BIA VIVI HOU COCA, est devenu indépendant, c’est à dire qu’il ne travaille plus avec une maison de production. Le clip de sa chanson la plus connue “Fumi” dont la réalisation de l’audio et de la vidéo lui ont coûté Une fortune et d’ailleurs une très belle vidéo.

Cependant, ne pouvant plus assurer la production des morceaux, il décide de mettre en vente son prochain titre intitulé<<TCHÔTCHÔ>>. Expression utilisée pour répondre aux critiques chez nous, elle signifie en français “j’assume“. Le morceau sortira le vendredi 25 octobre 2019. Il est en vente, à seulement 300f payable par Mobile Money sur le 97 10 70 03. Après la transaction, l’on reçoit le morceau via WhatsApp. Depuis le prise de cette décision, le chanteur béninois est exposé à tout genre de critiques. Mais aussi soutenu par les grands représentants de la musique béninoise. C’est d’ailleurs pour cela que DJ ÉNERGY COMPRESSOR affirme :

<<Même mes mix seront vendus>>.

Le morceau déjà mis en prévente, nombreux de ses fans achètent le son avant même sa sortie. Ce qui montre que la population béninoise est donc très à tout pour soutenir leur artistes quelle qu’en soit le prix.

Junior ABOUDOU.

Laissez un commentaire