Actu Artiste

Actu : Kmikz ne s’est pas du tout montré tendre avec la sulfureuse “Fatima” sur son dernier single.

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Beatmaker, Artiste et technicien de son radio, Kmikaz est un des rares personnages du milieu à avoir des compétences dans des domaines si précieux. L’homme fort du Adakaland est à nouveau au cœur de l’actualité avec une nouvelle sortie musicale titrée “Fatima“. La thématique autour de ce son évoque l’histoire d’une jeune fille trop ambitieuse qui après avoir passé quelques moments avec son homme de galère a préféré zapper ce dernier pour aller à l’assaut des hommes riches. Devenue matérialiste avérée, Fatima met ses atouts corporels en jeu et traîne de lit en lit pour s’offrir la vie de luxe dont elle a toujours rêvé.

Fatima a probablement vu plus de modèles de lits que dix menuisiers réunis et ce genre de comportement n’est pas sans conséquence . Se mettant dans la peau du monsieur ayant vécu le goumin du siècle, Kmikz s’est bien rigolé des conséquences néfastes liées à la vie de traînée que mène la sulfureuse Fatima.

Peut être que pour vous c’est anodin que Kmikz ait choisi le prénom d’une certaine ” Fatima” pour intitulé de cette chanson mais pour lui, ce titre pourrait cacher une grosse histoire de déception amoureuse à titre personnel. Nous en voulons pour preuve les captures d’écran partagé quelques jours plutôt par l’artiste lui-même où il est question d’une discussion houleuse entre lui et son ex-femme qui surprise pour surprise qui s’appellerait Fatima. Elle aurait senti que son ex-amoureux l’indexait dans son nouveau morceau et s’en est pris à lui au point de le menacer de poursuites judiciaires. Pas de suite pour le moment en ce qui concerne les deux ex-tourtereaux mais les mélomanes kiffent à fond le single “Fatima” de Kmikz Adaka.

Laissez un commentaire