Actu Culture Divers Focus Mode

ACTU : Jawuntaa crée l’imbroglio et le suspens dans la tête du public sur la notion de la beauté africaine avec QLPB

 

Qu’il vous souvienne chers lecteurs qu’on a connu l’année dernière une compétition de beauté hors du commun dénommée “Dis moi Qui est la Plus Belle(QLPB) dont la première saison très plaisante a livré son verdict palpitant avec beaucoup de surprises agréables comme le trio de choc à la lettre “J” composé respectivement de Jessica la Plus Belle, de Joanita et de Julia qui a fini 3ème. Le gros succès qu’a connu cette initiative de la structure Jawuntaa du Mr Luc VODOUHE a favorisé sans nul doute l’affluence autour de la saison 2 dont l’épisode 1 a été diffusé le samedi 03 Novembre 2018 sur Canal 3 Bénin, Éden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa.
Cet épisode 1👇👇👇

met déjà l’eau à la bouche du téléspectateur. En 1h21min, cette première apparition de la saison 2 s’est accentué en prélude sur un bref résumé de la finale de la saison 1, un vox populi, une présentation de chacune des candidates et enfin une présentation des coach et des membres du jury. Il faut avouer qu’il y’a de la matière pour le peu qu’on a vu. Sur plus de 300 demoiselles qui ont tenté leur chance, 12 ont été finalement retenues et elles se valent vraiment. Dans le lot de la douzaine, on compte 8 béninoises, une congolaise, une togolaise, une sénégalaise et une nigériane donc cinq nations sont présentes à cette grande compétition. Ces belles créatures ont entre 19 et 30 ans et leur poids varie entre 54Kg et 130 kg. Y’en a de toutes les religions, de toutes les formes, de toutes les tailles et de tous les teints parmi elles.

Franchement le bon Dieu a pris tout son temps pour façonner la femme africaine et Jawuntaa est entrain de mieux la valoriser à travers le QPLB. Et dans ma tête, c’est le cafouillage total, elles sont toutes si belles que je n’ai pas pu faire un choix pour le moment mais vous, n’hésitez pas à le faire en envoyant le numéro (1 à 12) de votre candidate préférée via Whatsapp au +229 69 27 71 77 en attendant la diffusion de l’épisode 2 qui met en exergue la “Beauté au Naturel” le samedi 10 Novembre à partir de 21h sur Canal 3 Bénin, Eden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa

 

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire