Actu Artiste Musique

Actu : Freestyle “Maréchal 0.2”: Violent come-back de l’artiste Maréchal ou réponse idéale face aux virulentes critiques?

 

Juda Sion LAGBENOU

Le showbiz portonovien est super mouvementé depuis la fin du mois de juin. Tout a commencé sur facebook par un post provocateur de PCN Com qui a tiré à balles réelles sur l’artiste Maréchal par rapport à son silence et sa lenteur condescendante à opérer de nouvelles sorties musicales depuis qu’il s’est séparé de MM-Prod. Sur la toile, l’affaire a soulevé une vague de critiques virulentes à l’endroit de Maréchal et de tous les autres jeunes artistes talentueux de la capitale qui sont entrain de sombrer dans une nonchalence sans précédent. Sa réponse, les attaques, son droit de réponse sur ” Première Class ” de Radio Wêkê après qu’il ait été lynché dans la rubrique “Déballage” sont entre autres les épisodes qui se sont enchaînés en quelques jours et qu’ils l’ont probablement poussé à rentrer en studio pour riposter avec un Freestyle titré ” Maréchal 0.2” lancé samedi dernier seulement.

Sur ce Freestyle, Maréchal n’est pas passé par quatre chemins pour régler ses comptes avec ses adversaires. Dans un style mélangé de rap au R’N’B, le jeune artiste a dompté en 2min17s l’instru urbain combiné aux sonorités traditionnelles. Il a d’ailleurs pris un malin plaisir à narguer ses détracteurs qui disaient de lui qu’il est fini comme pour leur faire voir que son talent artistique est inné et qu’il n’est nullement en panne d’inspiration. Voulant que la riposte soit à la hauteur de l’affront, Maréchal est allé loin en réalisant avec Shamma Family le clip vidéo du Freestyle qui est déjà disponible. Cliquez sur ce lien👇

pour suivre la vidéo et revenez nous dire si c’est un violent come-back de Maréchal avec plusieurs autres singles qui se profilent à l’horizon ou si vous pensez que c’est juste une riposte passagère pour faire taire les virulentes critiques?

Laissez un commentaire