Actu Artiste Musique

Actu : Fin de l’aventure UMA, Bsyd se remet “Chap Chap” au Hard Work.

 

Juda Sion LAGBENOU

L’aventure du rappeur Bsyd avec Universal Music Africa(UMA) s’est écourté plutôt que prévu. La rupture du contrat de signature a été dévoilé officiellement il y’a quelques jours avec un bilan maigrichon de deux sorties musicales lancées après plusieurs mois de travail. Considéré comme le mal aimé d’une partie du public béninois au sein du Cotonou City Crew(CCC), cette nouvelle l’a exposé à de virulentes critiques qui font état d’un certain arrangement ayant favorisé sa signature. Les moins durs ont fait semblant de compatir mais les fans de l’artiste l’ont défendu bec et ongle pour prouver toute sa bonne foi dans cette opération de signature qui a fini telle une éjaculation précoce.

Pour jeter cette mésaventure aux oubliettes, Bsyd s’est remis au boulot et a sorti le jour de son anniversaire un single titré “Chap Chap“. Ce nouveau lancé directement en vidéo est un morceau égotripe sur lequel Bsyd remet les pendules à l’heure dans l’optique que ses détracteurs puissent la boucler une fois pour de bon. Le clip vidéo est réalisé par la maison ” Je viens du Bénin JVDB” du rappeur X-Time.

Sur “Chap Chap” on voit un Bsyd plus aguerri que jamais avec une envie vorace d’offrir le meilleur de lui-même et c’est seulement le rap game béninois qui s’en sort gagnant. Les regards sont fixés sur le mois d’août dans lequel le rappeur a promis de sortir un nouvel album qui va sûrement faire tâche d’huile.

 

En attendant, le clip est disponible ici 👇

Laissez un commentaire