Actu Artiste Focus Musique

ACTU : Fanicko de Jésus embrase le game avec un feu inextinguible même pour les sapeurs-pompiers.

Juda Sion LAGBENOU

S’il y’a un artiste béninois dont la carrière a pris un envol flagrant au 229 comme à l’Inter, c’est bien Fanicko De Jésus le protégé du label BLUE DIAMOND. Signé au départ sous le label Self Made Men et révélé au grand public grâce à son morceau fétiche “On va faire comment“, Fanicko a très vite enchaîné avec d’autres tubes. Repéré et signé par le label BLUE DIAMOND du Boss SIDIKOU KARIMOU, Mister OhBeyBey a vu sa carrière plébiscitée vers l’international avec des featuring de taille et des scènes sur plusieurs continents.

Pour joindre l’utile à l’agréable, il a décidé de lancer son premier album intitulé LE FEU Volume1 le 1er Mars 2019 Cet opus est composé de 12 titres dont QUATRE(04) Collaborations avec deux stars anglophones et deux stars francophones de la musique africaine. La bonne nouvelle pour les fans, c’est qu’il y’a NEUF(09) nouveaux sons sur le disque à venir.
Quand on diagnostique cet album, on se rend facilement compte que Fanicko a encore d’autres cartes à jouer juste après car qui dit VolumeUn” dira sûrement Volumedeux” d’ici là. Toujours est il que nous nous sommes encore dans les investigations pour vous ramener l’essentiel par rapport au tracklist et l’identité des quatre invités qui figurent sur le disque. A très vite donc!!!!!

 

Laissez un commentaire