Actu Culture Divers

ACTU : Dis moi Qui est La Plus Belle(QLPB) Saison 2: L’épisode 2 a livré sa version des faits.

 

C’est connu de tous que Jawuntaa a révolutionné le monde de la beauté avec sa compétition de beauté “QLPB” qui est à sa 2ème saison. Les chaînes partenaires et la chaîne YouTube Jawuntaa ont diffusé l’épisode 02

de cette belle aventure le samedi 10 Novembre 2018. Pour ce numéro qui succède à la présentation des différents acteurs de cette nouvelle saison, l’accent a été beaucoup plus mis sur la beauté au naturel.

C’est dans les méandres du département des collines que les 12 candidates ont subi cette épreuve. Les règles du jeu étaient connues de tous: chaque candidate doit se présenter au naturel en étant dépourvue des mèches brésiliennes, du make-up et autres artifices. Tout était visible, je dis bien tout sauf ce qui doit rester invisible😜😜. Et pour mieux pimenter cette phase de beauté sans sel ni sucre, les candidates ont dû plancher dans un décor verdâtre parsemé d’insectes, de petits reptiles et d’autres animaux sur les collines de Dassè Zounmè. Certaines embourbées d’une peur bleue n’ont pas hésité à détaler face aux mille-pattes et autres petits reptiles.
Après l’appréciation du jury, les résultats de cette première épreuve sont tombés. Les points varient entre 46 et 71 points avec le top 3 composé des amazones du 229 en tête de peloton.

Sharon BOSSOU la candidate n°3 est la 1ère avec 71 points.

La candidate n°8 Chandra KOUZEKPA est deuxième avec 71 points aussi et

La candidate n°9 Grâce POHOUEGBE qui boucle ce top 3 avec 66 points au compteur.

La sénégalaise Leila FALL candidate n°5 tient pour l’instant la lanterne en 12ème position avec seulement 46 points.

Façon c’est doux là kèh 😋😋😋 je suis déjà pressé d’être au samedi 17 Novembre pour suivre à partir de 21h sur Canal3 Bénin, Éden Tv et la chaîne YouTube Jawuntaa l’épisode 03 qui va se focaliser sur la beauté africaine dans la cité historique de Kondo le requin. Visualisez l’avant goût ici👇👇

 

 

Juda Sion LAGBENOU

Laissez un commentaire