Actu Artiste Culture Event Focus Musique

ACTU : CONCERT NOUVELLE GÉNÉRATION: Lorsque LE POINT G se noie dans une glaire puante.

Ici c’est le Bénin et ça ne dort pas… Les émotions s’élèvent et s’enchevêtrent chaque semaine dans tous les secteurs du bled…

L’univers du HIP-HOP béninois ne déroge pas à la règle. Il tient haut le flambeau des discussions passionnées dans sa grande cour FACEBOOK. La dernière polémique est celle liée au “Concert Nouvelle Géneration” qu’organise le JVDB COMPANY de X-TIME.

En effet, après le lancement récent de l’album “POINT G” de son protégé GHIX, le JVDB de X-TIME s’est engouffré dans un nouvel projet: organiser le concert de l’année. Et pour ce faire, il s’est entouré de jeunes talents émergents de la musique urbaine béninoise… Mais beaucoup de langues se sont déliées et se sont montrées cinglantes quant au népotisme grandissant autour de cet évènement, qui, pour certains ne réunirait “POINT” toute la “Nouvelle Génération” du bled. Ce concert révèlera également, le manque d’honneur de certains artistes qui, sans vergogne, se sont vendus très moins cher ; que dis-je, ont supplié pour faire partie du lot d’artistes devant prester. Ces dernières semaines ont vu le vent souffler fort, dénudant et dévoilant les culs sales, impudiques et défoncés de beaucoup de nos artistes…

Négligés, les frustrés n’y vont pas pas de mains mortes. Entre insultes voilées et tentatives de dénigrement, le fameux concert du VENDREDI 20 JUILLET 2018 aura eu l’avantage de déchaîner les passions….
Cependant, une grosse remarque se laisse pondre à l’horizon et nous fait poser multitude d’interrogations: «Es-ce un concert ou lancement d’artiste ? »…

Avec le pléthore d’artistes , ne risque t-on pas de noyer un “POINT G” gluant dans un gouffre de musiques sordides ?

Comme le disent les anglais, wait and see… En espérant que le POINT G demeure la source de notre plaisir commun, donnons-nous rendez-vous le VENDREDI 20 JUILLET 2018 à l’espace Tchif pour voir ce qu’il en sera…

 

 

TWINS CORPORATE

Laissez un commentaire