Actu Artiste Divers Event

ACTU : CONCERT HOMMAGE AUX FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ…MAASTA MC PROMET UN SHOW EXPLOSIF

La 58e célébration de la fête de l’independance du Bénin connaîtra cette année 2018 la 6e édition du concert hommage aux forces de défense et de sécurité ce jeudi à 14h 14 dans l’enceinte de l’état major des armées. Une co-organisation de l’artiste Miss Espoir et de la fondation Yaovi AHAMADA. Parmi les artistes invités, une grosse pointure du game hip-hop en la personne de MAASTA MC sera sur scène.  On a eu a avoir une petite discussion avec lui t le rappeur promet à ses fans et aux nombreux convives un gros show explosif

” ce sera différent de l’année dernière avis, aux fans je vais tout explosé sur mon passage vous êtes averti faite massivement le déplacement ” déclare t’il.

Avant de conclure en disant “nos tristement celebres promoteurs et bookeurs font semblant de ne pas connaître Maasta Mc ils sont pleins de préjugés, ils ne pensent pas à moi sur leurs concerts.

Merci à Miss Espoir de me donner cette chance de leur montrér que le handicap n’est pas une fatalité et le flow je l’ai toujours.

Laissez un commentaire