Actu Artiste

Actu : B-Syd et Crisba pris au piège face à un imminent ” Danger” irrépréhensible.

Juda Sion LAGBENOU

Annoncé depuis plusieurs jours, le clip officiel “Danger” de B-Syd en collaboration avec Crisba est déjà dans les bacs. C’est par un challenge que le lancement de cette collaboration entre B-Syd membre du CCC et le DahomeyBoy Crisba fut dévoilé au public. Le challenge consistait à faire une petite vidéo de quelques secondes avec le son “Danger” en fond sonore et l’internaute qui aura le plus de vues s’en sortira gagnant et c’est bien l’irrésistible Honon Nationale “Esnie Ganes” très active sur les réseaux sociaux qui a remporté le prix d’une valeur de 100.000f CFA.Quand on sait que sur chaque morceau, ce qui intéresse le plus l’auditeur lambda c’est bien le refrain, on se rend compte que c’est très subtil de la part de B-Syd de lancer ce challenge qui a fait connaître le refrain à tout le monde avant même la sortie de la chanson.

Standing ovation c’est le moins qu’on puisse faire pour cette collaboration qui réunit deux générations d’artistes avec B-Syd l’aîné qui invite son jeune frère Crisba à la table pour le plaisir du public. Avec Bizzy Brayne au mix et X-time à la réalisation, B-Syd et Crisba ont pondu un truc de ouf pour cette collaboration très attendue. “Danger” traite bien évidemment de la thématique de la go choc du quartier que tous les mecs rivalisent d’ardeur pour avoir dans leur lit bien qu’ils soient conscient que la femme est un mal nécessaire.

Entre B-Syd et Crisba qui a pu se faire cette belle gonzesse? Il faut check la vidéo en un clic👇

pour le découvrir

1 Commentaire

  • Cool.
    Xa fait vraiment plaisir de voir que la musique beninoise prend de l’ampleur puisque j’en fait partie . J’en suis fiert..
    Insta: @cyphoz-life

Laissez un commentaire