Actu

Actu : Avec leur film “Sex Trial”, faut il croire que la Team ESCALIERS passe de la musique gospel au cinéma?

 

Juda Sion LAGBENOU

Longtemps considéré comme musique de profane, le hip hop est désormais très prisé au sein de la communauté chrétienne. Conscient que tout a été créé par la parole de Dieu et que les créatures ont l’obligation d’adorer leur Créateur, les jeunes de la Team ESCALIERS ont fait sainement recours au R’N’B, au Rap, au slam…pour évangéliser la jeunesse mondaine. A leur actif, des singles à succès, des clips vidéos, des reprises super top, des présentations LIVE de haut standing, des évènements d’envergure…bref rien ne résiste à la fougue des chantres Sam BHLU, Darrken Olufèmy, Bella KOUESSI, Moulero, Karlos DAVID

Vu que le secteur de la cinématographie est un domaine attractif qui draine un monde impressionnant, la Team ESCALIERS a décidé de réaliser des films toujours dans l’optique de faire passer le message salvateur pour les férus des films et séries. L’affiche est sur la toile depuis quelques jours et on y voit Moulero, Bella KOUESSI et Karlos DAVID dans le rôle d’acteurs principaux. Intitulé “Sex Trial” ou “Le procès du sexe“, ce film est une série de six(06) épisodes disponible dès le 12 Juillet 2020 sur les médias sociaux(YouTube, Facebook & Instagram) de “Escaliers“.

Ce qui intrigue le plus dans l’histoire, c’est le titre de ce film quand on sait que les religions ont souvent nourri un certain tabou autour des sujets ayant rapport au sexe. Je parie que comme moi, vous avez halte de découvrir ce qui se cache derrière ” Le Procès du sexe” de “Escaliers” alors prenez le rendez vous pour ce dimanche.

Laissez un commentaire