Actu Artiste Focus

Actu : AGBOZO Vs LES TWINS: Le coup de cornes ( com) dans l’eau…

 

PATHÉTIQUEPATHÉTIQUEPATHÉTIQUE…”. Voilà le seul mot qui résumera cette fougue dû vieux bouc AGBOZO.
Ce que le désespoir et l’aigreur fait faire au Pasteur est visible sur les réseaux sociaux. En arrivée à perdre la foi et à s’aggriper au gens pour une once de visibilité est BAS…

Tout à commencer par un post du vieux briscard, souhaitant entrer en clash parce que selon ses dits, il se sentirait à l’aise dedans. Si, nous savions que notre remarque à travers une publication nous vaudrait la place de challenger, nous nous serions abstenus. Mais le vieux nègre nous a joué son sale tour et a failli nous emporter dans ses conneries…

En perte de popularité et en baisse de forme, il a tôt fait de se coller tel une sangsue pour du buzz à travers des indexations arrogantes et irrévérencieuses touchant même des proches à nous. Ceci est inacceptable !!!
Nous tenons à présenter nos excuses à tous ceux qui nous suivent de près pour avoir répondu et entrer dans son jeu ; À ICHRIS IBUKUN et CRISBA, vous savez qu’on est capable des pires délires mais pas de toucher à votre intégrité et à notre légendaire amitié…

Au cornu universitaire, ceci est un affront que nous pardonnons. Un coup de com de merde voué à l’échec car tel un feu de paille… Tu passeras et ceux qui travaillent et rêvent mieux demeureront…

Merci bien !!! Et encore mille excuses à ceux qui nous suivent !

 

 

#TWINS CORPORATE

Laissez un commentaire